VirWoX logo Questions & Réponses

Identification
Mot de passe oublié?
Pas encore inscrit?
Devenez partenaire!

Informations générales:
  Au sujet de VirWoX
  Positions des terminaux
  Open Metaverse Currency
  Développeurs
  Questions & Réponses
  Contactez nous

English Deutsch Français Español Italiano

Nous acceptons
PayPal Logo
Credit Cards by Skrill
Klarna logo

paysafecard Logo
OKPAY Logo
Bitcoin Logo

Sécurité garantie par:

OKPAY

Verified by PayPal

Sommaire

Pour changer:
   Comment puis-je acheter des OM¢?
   Comment puis-je acheter ou vendre des dollars Linden?
   Quelle est la difference entre les commandes de marché et les commandes limitées?
   Pourquoi ma commande n'est elle que partiellement traitée?

Virement d'argent:
   Quel est le "contrôle manuel" à utiliser pour le traitement de mon retrait, et combien de temps cela prend-il?
   Pourquoi ai-je un message d'erreur quand je fais un dépôt via PayPal?
   Comment utiliser les paiements groupés PayPal?
   Est-ce que la banque me compte des frais pour un retrait vers un compte bancaire?

Questions usuelles:
   J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer?
   Je ne peux pas valider mon avatar!
   Comment puis-je devenir partenaire et gagner une commission?
   Comment puis-je avoir un terminal installé sur mon terrain?
   Comment puis-je exploiter mon propre Bureau de Change "powered by VirWoX" et gagner de la commission?


Pour changer:

Comment puis-je acheter des OM¢?

Pour acheter des OM¢ en échange de monnaie du monde réel (EUR, USD), veuillez, s'il vous plaît, effectuer les opérations suivantes:

  1. D'un compte PayPal, Skrill, paysafecard, ou d'un compte bancaire, faire un dépôt sur la page Dépôt.
  2. Passer un ordre vente des devises du monde réel pour des OM¢, à la page "Echanger" correspondante (par exemple Echanger EUR/OMC pour des euros). Voir aussi "Comment échanger des devises?" pour avoir plus d'informations sur la manière dont le change fonctionne.

Comment puis-je acheter ou vendre des dollars Linden?

Les Linden Dollars ne peuvent être achetés ou vendus que sur le Second Life LindeX exchange.

Quelle est la difference entre les commandes de marché et les commandes limitées?

Les commandes de marché sont plus faciles à utiliser pour les débutants car elles sont automatiquement remplies et vous donne automatiquement le meilleur taux d'échange disponible pour le moment. En comparaison les commandes limitées vous donne un contrôle complet du taux d'échange mais elles peuvent prendre un certain temps avant d'être complétées.

Pourquoi est que ma commande limitée est complétée qu'à moitié?

Avec les commandes limitées, vous n'aurez jamais un taux d'échange plus mauvais que celui que vous avez spécifié. De ce fait, il arrive parfois que cela prenne un certain temps avant que l'ordre soit complément traité. Dans ce cas, vous recevez un message indiquant que votre offre n'a été que partiellement traitée.

Dans ce cas, vous pouvez, soit attendre que la commande soit complètement traitée, soit annuler le reste de la commande (en cliquant sur le symbole X sur la page Statut de la commande), et placer un nouvel ordre à un prix différent.

Pour avoir une indication du nombre de contre-offres existant à un moment donné pour un taux de change, vous pouvez examiner le "Situation actuelle du marché" affiché sur la page de change lors de votre commande.


Virement d'argent:

Quel est le "contrôle manuel" à utiliser pour le traitement de mon retrait, et combien de temps cela prend-il?

Les retraits de comptes bancaires sont habituellement traités le matin du jour ouvrable suivant. Pour des raisons de sécurité, nous vérifions manuellement certains retraits de PayPal, Skrill, et Bitcoin (par exemple pour les nouveaux comptes). Ils sont traités dans les 48 heures. Dans tous les cas, vous recevrez un email de confirmation lorsque le retrait aura été effectué.

Pourquoi ai-je un message d'erreur quand je fais un dépôt via PayPal?

Le message d'erreur "Un problème technique s'est produit, et votre transaction n'a pas pu être effectuée." est le résultat d'une erreur de code courante que nous recevons de PayPal. La cause vient peut être de la carte que vous avez utilisée pour le paiement.

Comment utiliser les paiements groupés PayPal?

En utilisant les paiements groupés vous pouvez réduire les frais de PayPal, en particulier pour de gros transferts: Vous payez au maximum 1 USD à PayPal, au lieu des 3,4% habituels. Cependant, les paiements groupés ne peuvent être effectués qu'à partir de compte Business ou de compte Premier PayPal, pas à partir de compte Personnel. En outre, vous ne pouvez payer qu'avec le solde de votre compte PayPal (pas avec une carte de crédit ou de débit), et la procédure est légèrement plus compliquée qu'avec le paiement standard par notre site Web:

Pour envoyer un paiement groupé, connectez-vous à votre compte PayPal, cliquez sur le lien "Paiements groupés" situé en bas de n'importe quelle page, puis cliquez sur "Effectuez un paiement groupé" avec le lien à gauche. Créez un fichier un fichier à valeurs délimitées par tabulations sur votre ordinateur avec le contenu:

paypal@virwox.com 100,00 EUR

Naturellement, vous pouvez spécifier d'autres montants et d'autres devises (USD, CHF, GBP). Sauvegardez le fichier, choisissez-le alors comme pièce attachée sur la page de paiement groupé. Sélectionnez "Adresse email" comme type receveur, inscrivez votre nom d'utilisateur VirWoX dans le champ "Sujet" de l'email, et votre nom d'avatar de SL dans le champ "Note". Ceci nous permettra de créditer votre compte VirWoX de ce paiement.

Est-ce que la banque me compte des frais pour un retrait vers un compte bancaire?

A l'intérieur de l'UE, nous pouvons envoyer des paiements en Euros sans frais bancaires.

Pour les autres devises, et pour les pays hors de l'Union Européenne, notre banque nous fait payer une commission que nous devons déduire de votre retrait. Cette commission est de 15 Euros pour les transferts de moins de 5 000 Euros, et au-delà, de 30 Euros pour les transferts de moins de 10 000 Euros. Un virements en USD coûte 25 Euros (environ 30 USD). Pour les petits montants, il sera probablement moins cher d'utiliser PayPal ou Skrill, suivi d'un transfert bancaire local.


Questions usuelles:

J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer?

Si vous connaissez votre nom d'utilisateur et l'adresse e-mail que vous nous avez fournis pour votre compte, vous pouvez utiliser la page Réinitialiser mot de passe. Un conseil pour votre nom d'utilisateur: Il doit avoir entre 6 et 16 caractères et ne doit contenir que des lettres, des chiffres, et le caractère '_'.

Je ne peux pas valider mon avatar!

Ceci est probablement le résultat d'une faute d'orthographe commise lorsque vous avez tapé le nom de votre avatar. Vous pouvez corriger ceci sur la page Modifier les options.

Comment puis-je devenir partenaire et gagner une commission?

Pour pouvoir gagner une commission, vous devez vous inscrire en tant que partenaire dans cette page. Une fois que vous l'aurez signé, vous trouverez un bouton "Demander des objets publicitaires" au bas de cette page. En cliquant sur ce bouton, ces objets seront livrés à votre avatar.

Comment puis-je avoir un terminal installé sur mon terrain?

Vous ne pouvez pas mettre le terminal en place vous-même, puisqu'il doit accepter et payer les dollars Linden en notre nom. Par conséquent, les terminaux doivent être mis en place par notre avatar "euroSLEX Euler". Veuillez lui faire parvenir un "landmark" avec les coordonnées exactes, et une invitation de groupe si cela est nécessaire pour construire à cet endroit. Auparavant, veuillez vous assurer que vous êtes bien déjà inscrit en tant que partenaire.

Comment puis-je exploiter mon propre Bureau de Change "powered by VirWoX" et gagner de la commission?

En plus du réseau des partenaires VirWoX qui vous paie pour référer de nouveaux utilisateurs à l'échange VirWox, le nouveau programme de Bureau de Change vous paie chaque fois qu'un utilisateur achète des Linden Dollars dans votre bureaux de change virtuel, même s'ils ne s'enregistrent pas en tant qu'utilisateur VirWox. S'il vous plaît, trouvez plus de détails ici.


inSL logo Copyright © 2007-2018 Virtual World Services GmbH. Tous droits réservés.
VirWoX est une marque déposée de Virtual World Services GmbH.
Second Life, le logo inSL et le Linden Dollar sont des marques déposées de Linden Research, Inc.
Virtual World Services GmbH et VirWoX ne sont pas affiliés à Linden Research.

VirWoX logo Questions & Answers (FAQ)

Customer Login
Forgot your password?
Not registered yet?
Signup as Partner!

General Information:
  About VirWoX
  Terminal Locations
  Open Metaverse Currency
  Developers
  Questions & Answers (FAQ)
  Contact us

English Deutsch Français Español Italiano

We accept
PayPal Logo
Credit Cards by Skrill
sofortbanking logo
paysafecard Logo
OKPAY Logo
Bitcoin Logo

Security provided by:

Verify OKPAY user information.

Verified by PayPal

Table of Contents

How to Exchange:
   How do I buy OM¢?
   How do I buy or sell Linden dollars?
   What is the difference between market orders and limit orders?
   Why is my limit order only partially filled?

Transferring Money:
   What is the "manual step" required to process some withdrawals, and how long does it take?
   Why do I get an error when depositing money through PayPal?
   How can I deposit money with PayPal Mass Payments?
   Will the bank charge me fees for my withdrawal to a bank account?

General Questions:
   I forgot my username or password. How do I get it back?
   I cannot validate my avatar!
   How do I become a partner and earn commission?
   How do I get a terminal on my land?
   How can I run my own Currency Shop "powered by VirWoX" and earn commission?


How to Exchange:

How do I buy OM¢?

In order to buy OM¢ for real-world money (EUR, USD), please follow these steps:

  1. Deposit the real-world money from a credit card, PayPal, paysafecard, Skrill, or SOFORTbanking on the Deposit page.
  2. Place an order to SELL the real-world currency for your OM¢ at the corresponding "Exchange" page (e.g. Exchange USD/OMC for USD, Exchange EUR/OMC for EUR). See also "How to Exchange" for more information on how the exchange works.

How do I buy or sell Linden dollars?

Linden Dollars can only be bought or sold on Second Life's LindeX exchange.

What is the difference between market orders and limit orders?

Market orders are easier to use for beginners, as they are immediately filled and automatically give you the best exchange rate that is available at the moment. In contrast, limit orders give you full control over the exchange rate, but it can take some time until they are fully matched.

Why is my limit order only partially filled?

With limit orders, you will never get an exchange rate that is worse than what you specified. Because of this, it may sometimes take some time until an order is fully matched with counter-offers. In this case, you will get a message indicating that your offer has been partially filled.

You may either wait until the order is fully matched, or cancel the remainder of the order (by clicking on the X symbol on the Order Status page), and place a new order at a different price.

For an indication of how many counter offers exist at a given exchange rate, you can look at the "Current Market Depth" displayed on the Exchange page when placing an order.


Transferring Money:

What is the "manual step" required to process some withdrawals, and how long does it take?

Withdrawals to bank accounts are usually processed on the morning of the next business day. While most withdrawals to PayPal, Skrill, and Bitcoin accounts are processed instantly, we manually check some of them for security reasons (for example of new accounts). They will be processed within 48 hours. In any case, you will receive an email confirmation when the withdrawal has been processed. Note: For security reasons, the first withdrawal of bitcoins will always be delayed by 48 hours.

Why do I get an error when depositing money through PayPal?

The error message "A technical problem has occurred and your payment could not be processed." is the result of a very general error code we receive from PayPal. The reason may be that something is wrong with the card you used for payment.

How can I deposit money with PayPal Mass Payments?

Using Mass Payments you can reduce PayPal fees, in particular for large transfers: You pay at most 1 USD to PayPal, instead of the usual 3.4%. However, Mass Payments can be made only from Business and Premier PayPal accounts, not from Personal accounts. Also, you can only pay from an existing balance on your PayPal account (not from credit or debit card), and the procedure is somewhat more complicated than the standard payment through our website:

To send a Mass Payment, log into your PayPal account, then click the "Mass Pay" link at the bottom of any page, and then click "Make a Mass Payment!" link at the left. Create a text file on your computer with the contents:

paypal@virwox.com 100.00 USD

The spaces between the items are tabs. Of course, you can specify other amounts and currencies (EUR, CHF, GBP). Save the file, then choose it for the file attachment on the Mass Payment page. Select "Email Address" as the Recipient Type, enter your VirWoX username in the "Email Subject" field, and your SL avatar name in the "Message to recipient" field. This will enable us to credit the payment to your VirWoX account.

Will the bank charge me fees for my withdrawal to a bank account?

Within the EU, we can send payments in Euro without banking fees.

For other currencies, and to non-EU countries, our bank charges us fees that we have to deduct from your withdrawal. These fees are 15 Euro for transfers up to 5.000 Euro, above that the fee is 30 Euro up to 10.000 Euro transfer amount. Transfers in USD cost 25 EUR (about 30 USD). It therefore only makes sense to transfer large amounts by bank. For small amounts, it may be cheaper to transfer to PayPal or Skrill, followed then a local bank transfer from there.


General Questions:

I forgot my username or password. How do I get it back?

If you know your username and the email address we have on file for your account, you can use the Reset Password page. A hint for your username: It is between 6 and 16 characters long, and can contain only letters, numbers, and the '_' character.

I cannot validate my avatar!

This is most likely the result of a spelling error when you entered the name of your avatar. You can correct this on the Change Settings page.

How do I become a partner and earn commission?

You need to sign up as a partner on this page, before you can earn commission. Once you have signed up, you will find a button labeled "Request Ad Objects" at the bottom of that page. Clicking it will deliver the Ad Objects to your avatar.

How do I get a terminal on my land?

You cannot put up the terminal by yourself, because it has to pay Linden dollars on our behalf. Therefore, terminals have to be placed by our avatar "euroSLEX Euler" ("VirWoX Inventor" in Avination). Please send him a landmark with the exact coordinates, and a group invitation if necessary to build there. Please also make sure that you have already signed up as a partner before.

How can I run my own Currency Shop "powered by VirWoX" and earn commission?

In addition to the VirWoX Partner Network, which pays you for referring new users to the VirWoX exchange, the new Currency Shop program pays you whenever a user buys Linden Dollars in your virtual currency shop, even if they do not register as a VirWoX user. Please find the details here.


inSL logo Copyright © 2007-2017 Virtual World Services GmbH. All rights reserved.
VirWoX is a registered trademark of Virtual World Services GmbH.
Second Life, the inSL logo, and the Linden dollar are trademarks of Linden Research, Inc.
Virtual World Services GmbH and VirWoX are not affiliated with or sponsored by Linden Research.